Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

SFAM Assurances : chiffres clefs à retenir

SFAM assurances dispose de succursales dans plusieurs villes françaises. Son siège social, pour sa part, est localisé à Romans-sur-Isère. Sa place privilégiée sur le marché des contrats d’assurance en France est due à sa politique du marché. Cette figure de proue du courtage et des solutions d'assurance vend tous les mois sur le Vieux Continent plus de 85 000 contrats d’assurance. Cette prouesse commerciale est l'un des points décisifs du succès de l’entreprise au niveau national. Après avoir atteint les 2 500 partenaires et les 500 000 clients en octobre 2014, ce courtier en assurance dénombre plus d'un million de clients gérés au mois de novembre 2015. Le développement de l’enseigne est marqué par cette avancée. En concevant sa prestation sur la base de 4 critères fondamentaux : le rendement, la créativité ainsi que la faisabilité opérationnelle & commerciale, SFAM assurances pose comme objectif de créer des offres efficaces.

SFAM assurances, une compagnie réactive et progressant en permanence

Le service client de SFAM assurances se charge entre autres de répondre aux requêtes particulières des clients. La compagnie a par ailleurs un espace questions/réponses dédié pour répondre aux questions souvent exprimées par sa clientèle. Via ses 2500 partenaires, l'enseigne comptabilise plus d'un million de signataires en 2016. De plus, l'enseigne met au service de ses contacts un département clientèle dynamique disposé à répondre en peu de temps à. Le groupe SFAM dans son intégralité comporte approximativement 150 salariés et connaît une expansion impressionnante à la suite de sa formation en 1999. Les performances de la société atteignent notamment les 135 M€ courant 2015. SFAM assurances s'avère en mesure de constituer des solutions d’assurance originales en raison du degré de spécialisation de son staff. Le staff de la société se révèle formé d’une équipe éclectique ainsi que d’experts maîtrisant totalement l'univers des assurances.

SFAM Assurances : une société spécialisée en courtage d'assurance

Gage de confiance et de satisfaction pour leurs bénéficiaires, les prestations fournies par SFAM assurances se distinguent par leur proximité et leur efficacité. En effet, ces 2 points sont très importants pour l'équipe dirigeante de l'entreprise. Cette société de courtage, qui existe depuis 1999, a procédé à l’accroissement de son capital en janvier 2016. Géré par Edmond de Rothschild Investment Partners, WINCH Capital 3 prend une participation symbolique dans le capital de l'entreprise. Son capital est passé à 12 000 000 d’euros à l'issue de cette assemblée générale (AG) des actionnaires, ce qui marque une étape clé dans la vie de cette entreprise. Une étude approfondie associée à un plan stratégique du métier de ses opérateurs partenaires est à chaque fois réalisée par SFAM assurances. Par ailleurs, elle travaille aujourd'hui avec pas moins de 2 500 partenaires qui assurent la qualité de ses prestations.

Activités et prestations proposées par cette entreprise de courtage d'assurance

SFAM assurances propose dans ses formules une garantie « réseau optique » portant sur les lunettes & verres correcteurs. Ces services de couverture incluent entre autres une garantie perte, vol et casse de lunettes. Ce courtier en assurance offre un gage de la conformité des négociations effectuées au niveau de ses contrats de garantie e-commerce. Ces différents contrats comprennent également une garantie oxydation des produits commercialisés, vol et casse. Les produits d'assurance distribués par cette entreprise de courtage d'assurance se démarquent par leur performance et leur caractère évolutif. En effet, elle commercialise divers produits d'assurance pour le réseau multimédia & électroménager, le réseau optique, le réseau de télécommunication et l’e-commerce. SFAM assurances distribue plusieurs contrats d’assurance qui couvrent des cas spécifiques en accord avec les besoins de la clientèle. Les couvertures associées à ces contrats portent notamment sur les cellulaires et autres accessoires.